THERMAL WATERS And SPAS

Charte ERASMUS

TWAS AN 1...
c'est déjà fini !

Bonjour à tous les membres actifs du projet ERASMUS+ TWAS et à tous ceux qui parcourent ces lignes. Mr Koordinatorrr est de retour de la réunion bilan de l'An1 de TWAS qui s'est tenue en République Tchèque du 26 au 29 juin 2017. Ce fut un très agréable moment de partage de bulles – projet Spa oblige ! Non, célébration au champagne assortie de fraises (voir photo) pour marquer l'an 1 de notre aventure thermalo-educative tri-partite !
Les trois équipes dirigeantes au complet sont très satisfaites des diverses activités menées à bien lors de l'année écoulée, droit fil de l'agenda mis en place en octobre 2016 à Vic-en-Bigorre pour le coup d'envoi du projet TWAS.
Tout ce travail sera synthétisé et illustré dans le rapport intermédiaire obligatoire An1 envoyé cet été à l'Agence Nationale sous forme numérique.
En ce début juillet, l'équipe prof souhaite à tous, un très joyeux été, linguistiquement productif auprès de touristes européens lors de rencontres amicales et festives. Certains de nos élèves participeront à l'An 2 de TWAS, d'autres quitteront l'établissement, leurs diplômes en poche. Félicitations à eux, merci aussi pour leurs participations.

Nous espérons qu'ils se souviendront longtemps du projet TWAS et de ses mobilités riches d'expériences et de découvertes culturelles. Qu'ils passent bien le message de la Section Européenne et celui de la coopération Internationale autour d'eux, nous en avons tous bien besoin.
Dès septembre, les équipes TWAS reprendront leurs flambeaux pour activer l'agenda de l'An 2. Nous accueillerons en terre pyrénéenne et atlantique, nos amis slovaques en octobre et nous irons sillonner les contrées tchèques en novembre. Un projet de promotion du thermalisme européen est au cœur des productions finales de la seconde année. En route pour l'innovation et la créativité des nouvelles équipes !

Bonnes vacances à tous !


Salutations thermalo-pédagogiques à tous
Mr.Koordinatorrr